Après la pluie, le beau temps à l’UFDG : Gaoual et les 17 anciens détenus chez Dalein

DomicileLes protestations se transforment en manifestation de joie à l’UFDG. Le chef de file de l’opposition vient de recevoir, presqu’au même moment l’arrivée des 17 anciens prisonniers, membres de sa garde rapprochée et du téméraire député uninominal de Gaoual, a constaté Guineematin.com à travers deux de ses reporters qui sont à Dixinn.

Des scènes de joie, marquées par des cris de satisfaction et de pleurs, le domicile du président de l’UFDG est actuellement pris d’assaut par ces visiteurs qui viennent à peine de reconquérir leur liberté.

A 13 heures 10 minutes, les journalistes de Guineematin.com rapportent que des chaises étaient en train d’être placées à la terrasse située dans l’arrière cour. Signe que « la fête » peut bien se prolonger un moment…

A rappeler qu’il reste encore deux détenus (Amadou Sow et Algassimou Kéita), parmi les 20 agents de la sécurité rapprochée du chef de file de l’opposition guinéenne à la Maison Centrale de Coronthie dans l’affaire du meurtre du journaliste Mohamed Koula Diallo, le 05 février 2016…

A suivre !

Alpha Mamadou Diallo et Ibrahima Sory Diallo sont à Dixinn pour Guineematin.com

 

Facebook Comments Box