Un collégien pour deux cas de viol à Pita : les victimes contractent des grossesses non désirées

Pita, préfectureUn jeune collégien du nom de Mamadou Alimou Barry, à la braguette facile et originaire d’un village relevant de la Commune Rurale de Bourouwal Tappé, dans la préfecture de Pita, Région Administrative de Mamou, est accusé d’avoir commis deux cas de viol qui ont tous donné des grossesses non désirées aux victimes, a appris un correspondant de Guineematin.com en Moyenne Guinée.

C’est une affaire qui alimente la chronique dans la région depuis quelques jours : « les deux (2) filles, âgées respectivement de 13 et de 16 ans ont successivement déclaré avoir été maîtrisées parce que le présumé violeur a utilisé un couteau pour les menacer », rapporte un confrère basé dans la commune urbaine de Pita.

Toutes les deux victimes qui n’ont pas été violées au même moment et au même endroit n’avaient jamais rien expliqué à aucun de leurs parents respectifs de peur que le présumé violeur ne mette en exécution sa menace de les faire disparaître si elles parlaient.

Mais, ces rocambolesques affaires n’ont éclaté que quand des grossesses non désirées ont commencé à pousser sur le ventre des deux victimes. La fille de 13 ans porte aujourd’hui une grossesse non désirée de 3 mois et le gynécologue vient de confirmer le début d’une autre chez la seconde fille de 16 ans.

Pour le moment, le jeune collégien à la braguette facile, Mamadou Alimou Barry, est en cavale, a-t-on rapporté à Guineematin.om dans la matinée de ce jeudi 28 juillet 2016.

A suivre !

De Labé, Idrissa Sampiring DIALLO pour Guineematin.com

Téléphones : (00224) 622 269 551 & 657 269 551

 

Facebook Comments Box