Dixinn : Hadja Halimatou à sa coépouse « pour une victoire de Cellou Dalein »

La vie privée des personnalités publiques dépasse souvent le cadre familial ! C’est ainsi que le mariage de Cellou Dalein Diallo et de Bah Ousmane (avec l’ancienne ministre des Affaires étrangères) avaient occupé la Une des médias au mois de mai dernier.

Dans la soirée d’hier, une rencontre entre la « première Dame » de l’UFDG, Hadja Halimatou Dalein Diallo et sa coépouse madame Diallo Kadiatou Bah a dominé les conversations toute la nuit d’hier à aujourd’hui, samedi 23 décembre 2017.

Guineematin.com a appris que c’est la deuxième qui a quitté sa résidence de Nongo pour aller saluer sa grande sœur à la résidence officielle de leur époux à Dixinn. Accompagnée de ses sœurs et devant certains membres de la famille de Cellou Dalein Diallo, madame Kadiatou Bah était venue se mettre officielle « derrière » la première Dame, devant certains membre de la famille de cette dernière.

En bonne mère de famille, Hadja Halimatou Dalein Diallo aurait expliqué à sa coépouse que le statut de leur mari (absent de la maison lors de cette rencontre) leur impose de se comporter d’abord en tant que fidèles militantes de l’UFDG, puis responsable de ce parti au lieu de se voir en coépouses.

A en croire certaines confidences faites à Guineematin.com, Hadja Halimatou Dalein Diallo aurait demandé à madame Kadiatou Bah de se mettre à l’idée qu’elles doivent tout mettre en œuvre « pour la victoire de Cellou Dalein Diallo ».

Enfin, nos informateurs, membre de la famille Dalein estiment que cette rencontre est tout a fait normale et n’est surtout pas une « réconciliation » puisque les deux femmes n’étaient pas en « guerre ». C’est en tout cas une belle ambiance de famille qui attend Cellou Dalein Diallo qui devrait rentrer de Paris ce samedi. Egalement, une bouffée d’oxygène pour les militants de l’UFDG qui craignent que des malentendus marginaux entre femmes entraînent des conséquences dommageables à leur parti.

A suive !

Facebook Comments Box