Selon les informations officielles, communiquées à Guineematin.com par les autorités locales, il ne reste plus qu’une seule personne disparue, parme les quatre qu’on recherchait depuis hier. Après la jeune fille de onze ans (Mariama Bangoura) et le jeune de 24 ans (N’Fa Moussa Soumah), retrouvés un peu plutôt, c’est le corps de madame Celestine Loua qui a été repêché en début d’après-midi de ce jeudi, 5 juillet 2018, à Kassonya.

Cette troisième victime, madame Celestine Loua, était âgée de 35 ans. Elle était mariée et mère de six (6) enfants dont quatre filles et deux garçons, a-t-on appris des membres de sa famille. La défunte est née de monsieur Labilé Loua et de Wale Manimou. Elle est originaire de Mawo, sous-préfecture de Kobela, à Zogota, dans la préfecture de N’zérékoré.

Les recherches se poursuivent pour retrouver la quatrième victime. Mais, comme nous l’écrivions précédemment, beaucoup de citoyens estiment que le chiffre officiel de quatre disparus n’était pas correct et qu’il y avait plus de personnes dans les deux embarcations.

A suivre !

De Kassonya, Ibrahima Sory Diallo pour Guineematin.com

Facebook Comments

Guineematin