Comme annoncé dans un de nos précédents articles, le RPG Arc-en-ciel a tenu son assemblée générale ce samedi 6 janvier 2018. Plusieurs membres du bureau politique national étaient présents, notamment l’honorable Hadja Nantou Chérif. La coordinatrice du parti au pouvoir a saisi l’occasion pour démentir les rumeurs sur son prétendu mariage avec un jeune d’une trentaine d’années, rapporte le journaliste de Guineematin.com qui a couvert la rencontre.

Tout est parti de la publication sur Facebook d’une photo sur laquelle on voit Hadja Nantou Chérif avec un jeune homme, qui est en réalité son neveu. Les internautes ont vite réagit en soutenant que la coordonnatrice du RPG Arc-en-ciel s’est mariée à un jeune homme, les comparant au couple présidentiel de la France, Brigitte et Emanuel Macron.

Devant les militants de son parti, Hadja Nantou Chérif a démenti ces rumeurs. « J’ai le devoir d’informer les militants et militantes du RPG Arc-en-ciel sur ce qui circule actuellement sur les pages. Le 31 décembre dernier, comme d’habitude, j’ai organisé une fête chez moi. Et, à chaque fois les gens, les femmes me demandent tous de faire une photo avec eux. Et, c’est ce que j’ai fais le 31 décembre dernier. Alors, j’étais très surprise d’apprendre que je me suis mariée à un jeune de 34 ans et que j’ai 79 ans. Même mon propre frère n’a pas encore cet âge, qu’à cela ne tienne. Ce n’est pas ce qui me gêne. Mais, dire que Nantou Chérif Konaté s’est mariée à un jeune de 34 ans. Il doit être mon petit fils. Je suis obligée de faire un rectificatif, je ne me suis pas mariée. Je ne suis pas prête à me marier. J’ai perdu mon mari, ça fait à peine un an. Je vous assure, le mariage pour le moment ne m’intéresse pas, je ne suis pas mariée. Alors, c’était pour rassurer les militants. J’ai été appelée dans le monde entier, tout le monde dit que je me suis mariée et que mon mari c’est le petit Macron, que Macron a montré l’exemple aux jeunes. Macron s’est marié à une vieille et Hadja Nantou Chérif s’est mariée à un jeune. Il n’est pas question, cela n’est pas vrai », a laissé entendre Hadja Nantou Chérif Konaté.

Siba Guilavogui pour Guineematin.com

Facebook Comments