Des informations reçues ce mardi matin font état de l’assassinat à Mamou, par un inconnu, d’un étudiant venu de Conakry, Elhadj Mamoudou Barry, transformé en conducteur de Moto-Taxi pour la période des vacances universitaires, rapporte un correspondant de Guineematin.com en Moyenne Guinée.

Ce drame a eu lieu dans la nuit d’hier, lundi, 16 octobre 2017, aux environs d’1 h quand la victime a été déplacée par un inconnu pour BOUSSOLE, un Motel situé vers la sortie de Mamou.

« Arrivé sur les lieux, Elhadj Mamoudou Barry a reçu de son passager un coup de fusil. L’inconnu a emporté la moto de la victime qui est morte sur place. C’est un dépôt de corps qui a été fait à l’hôpital régional » a précisé ce mardi au téléphone de Guineematin.com un des oncles maternels du défunt.

Au moment où nous mettions cette triste nouvelle en ligne, les conducteurs de Moto-Taxi de Mamou investissaient les différentes artères de la ville carrefour pour protester contre l’insécurité qui règne dans cette cité où la circulation est actuellement complètement perturbée par les manifestants.

A suivre !

De Labé, Idrissa Sampiring DIALLO pour Guineematin.com