Mamadou Kadja Diallo, âgé entre 13 et 14 ans, a quitté le domicile de ses parents, à la Cimenterie, quartier Ansoumania, depuis le vendredi dernier, 10 août 2018, a appris Guineematin.com de son oncle et homonyme.

Fils de Mamadou Dalaba Diallo et de madame Mamadou Binta Diallo, de teint clair, Mamadou Kadja Diallo est élève au groupe scolaire Aminata Camara de la Cimenterie.

Selon ses parents, au moment où ce jeune garçon, saint d’esprit, quittait la maison familiale, il était habillé en pantalon et t-shirt blanc ; et, il détenait une carte scolaire d’un de ses camarades qui s’appelle Mamadou Adama Diallo.

A rappeler que ses parents sont originaires de Missidé Sodio, dans la commune urbaine de Télimélé. Ils prient les services de sécurité, les ONG et les personnes de bonne volonté d’aider à retrouver ce jeune garçon.

Toute personne qui retrouverait le jeune Mamadou Kadja Diallo est priée de contacter son oncle et homonyme au 622 31 42 15 ou son papa Mamadou Dalaba Diallo au 622 17 93 00. Vous pouvez également vous adresser au commissariat de police ou poste de gendarmerie le plus proche ou alors de contacter un des membres du personnel de Guineematin.com

Facebook Comments

Guineematin