Publireportage : Une semaine après la première remise, la société de téléphonie mobile, Orange Guinée a procédé ce mercredi 21 décembre 2016, à la deuxième remise officielle des cadeaux aux gagnants de la promo Orange Money de la semaine. Six parmi les sept gagnants de la semaine dernière ont répondu présents à la cérémonie, organisée au siège de la société Orange Guinée, à Donka, dans la commune de Dixinn, a constaté Guineematin.com à travers un de ses reporters.

Depuis le début de ce mois de décembre, le leader de la téléphonie mobile en Guinée a lancé la grande promo Orange Money. Cette promotion permettra aux nombreux clients d’Orange souscripteurs au service Orange Money de gagner par tirage chaque jour la somme d’un million de francs guinéens.

Pour ce deuxième tirage, c’est sept clients de la société Orange Guinée qui ont gagné chacun un million de francs guinéens, six résidents à Conakry et un à l’intérieur du pays, précisément à Kouremalé.

Aujourd’hui, c’est la responsable communication et commercial de Orange Money qui a eu l’honneur de remettre les chèques aux heureux récipiendaires.

Au sortir de la cérémonie, les heureux gagnants n’ont pas manqué d’exprimer leurs satisfactions. Ils appellent les guinéens à choisir Orange Guinée et de souscrire au service Orange Money enfin de profiter pleinement à tous les avantages.

« J’ai été surpris car je n’avais pas à l’idée de participer à un jeu. Aujourd’hui, je suis très heureuse d’être parmi les gagnants de ce tirage. Je remercie Orange et je demande à tous les guinéens de souscrire au service Orange Money. Je n’ai pas suffisamment de mots pour exprimer la joie qui m’anime », a dit Yelikha Yattara, une gagnante.

A la fin de la cérémonie, la responsable de communication et commercial d’Orange Money a rappelé que seul le numéro 624 44 44 44 est autorisé à appeler les gagnants des différents tirages.

Pour tenter sa chance, c’est très simple : il suffit d’utiliser son compte Orange Money pour faire des retraits, payer des factures ou encore se réabonner pour être inscrit automatiquement au tirage du jour. Plus vous effectuez des opérations, plus vous augmentez vos chances d’être l’un des heureux millionnaires de la journée ! Et, cela tous les jours ; autrement dit, il y a un gagnant chaque.

Et, pour ceux qui n’ont pas encore souscrit au service Orange Money, ils ont le temps de le faire puisque la promo continue jusqu’au 4 janvier 2017.

Bonne chance à chacun et à tous !

Mouctar Barry pour Guineematin.com

Tél.: 621 607 907

Commentaires