La société de téléphonie mobile Orange Guinée a procédé ce samedi 24 décembre 2016, à la dernière remise officielle de l’année des cadeaux aux gagnants de la promo Orange Money de la semaine. La cérémonie qui s’est tenue à l’agence  d’Orange de Prima Center de Kipé, dans la commune de Ratoma, a connu la présence de six des sept gagnants de la semaine, a constaté Guineematin.com, à travers un de ses reporters.

C’est depuis le début de ce mois de décembre que le leader de la téléphonie mobile en Guinée a lancé la grande promo Orange Money. Elle a permis aux nombreux clients d’Orange, souscripteurs du service Orange Money, de gagner par tirage chaque jour la somme d’un million de francs guinéen.

Pour ce troisième tirage, c’est sept clients de la société Orange Guinée qui ont gagné chacun un million de francs guinéen, six résidents à Conakry et un à l’intérieur du pays, précisément à Siguiri.

Le responsable division, stratégie et développement d’Orange Money rappelle les conditions de participation: « Pour tenter sa chance, c’est très simple: il suffit d’utiliser son compte Orange Money pour faire des retraits, payer des factures ou encore se réabonner pour être inscrit automatiquement au tirage du jour », a dit monsieur Ismael Magassouba.

Il précise ensuite que « plus vous effectuez des opérations, plus vous augmentez vos chances d’être l’un des heureux millionnaires de la journée! Et cela, tous les jours (autrement dit 1 gagnant par jour). Rien n’est encore tard. Vous pouvez participer aux différents tirages en utilisant au maximum le compte Orange Money en faisant des retraits, en transférant de l’argent, en faisant des dépôts, en payant vos achats et vos factures », a-t-il insisté.

Par ailleurs, monsieur Magassouba rappelle que la promo Orange Money continuera jusqu’au 4 janvier.

Au sortir de la cérémonie, les heureux gagnants n’ont pas manqué d’afficher leur satisfaction. Ils appellent les guinéens à choisir Orange Guinée et à souscrire au service Orange Money afin de profiter pleinement à tous les avantages.

« Surpris? Non! J’utilise régulièrement Orange Money pour faire des transferts d’argent, acheter des unités, faire des dépôts et acheter des unités.  Aujourd’hui, Je suis très heureux d’être parmi les gagnants de ce tirage. Cela d’ailleurs me donne le courage d’utiliser ma puce Orange. Je remercie Orange Guinée et je demande à tous les guinéens de souscrire au service Orange Money, ce n’est pas du bluff », a affirmé un gagnant, Mamadou Laly Diallo qui habite à Sonfonia.

A la fin de la cérémonie, la responsable de communication et commercial d’Orange Money a rappelé une fois encore que seul le numéro 624 44 44 44 est autorisé à appeler les gagnants des différents tirages.

Mouctar Barry pour Guineematin.com

Tél.: 621 607 907

 

Commentaires

No Comments