Accident de la circulation, Mamou, DalabaC’est aux environs de 16 heures 30 que l’accident s’est produit sur la nationale Mamou-Dalaba ; à 15 kilomètres du centre-ville de Mamou. Un jeune motard transportant deux personnes en provenance de Mamou  pour la préfecture de Dalaba a été renversé par une Rav4 de couleur bleu, dont le reporter de Guineematin.com n’a pas identifié l’immatriculation.

Selon les témoins trouvés sur le lieu de l’accident par Guineematin.com, la voiture revenait de Labé pour la ville carrefour, Mamou.

Le motard qui roulait à vive allure se serait croisée avec la Rav4. Une collision qui aurait coûté la vie aux deux passagers de la moto sur place et du pilote de la moto un peu plus tard à l’hôpital régional de Mamou, lors d’une opération chirurgicale des médecins qui tentaient de le sauver.

D’après toujours les témoins trouvés sur place, entrain de prendre la voiture accidenté, le propriétaire de la Rav4 serait un jeune de Mamou qui travaille non loin du siège de la société de téléphonie, MTN Areeba de la ville.

A rappeler que les deux passagers seraient un père de famille et sont fils qui se rendaient dans la préfecture de Dalaba. Au moment où nous quittons les lieux, à 20h45, la voiture accidentée était entrain d’être ramenée à Mamou par un gros camion.

Sur la route de retour de Pita pour Mamou Abdoulaye Oumou pour Guinéematin.com

 

 

Facebook Comments