image d’archive

Un accident de la circulation s’est produit ce lundia, 11 juin 2018, aux environs de 17 heures dans la localité de Soumbouyadî, située à cinq kilomètres de la ville de Boffa. C’est un motard, apparemment imprudent, qui est entré en collision avec un taxi de marque Renault 21. Il a été grièvement blessé, a appris Guineematin.com, à travers un citoyen qui a joint notre rédaction.

Selon Mamadou Lamarana Baldé, « l’accident vient de se produire (17h 40) au village de Soumbouyadî, à environ cinq (5) kilomètres de la ville de Boffa, en allant vers Conakry. Alors que la Renault 21 venait tranquillement, le motard a essayé de traverser la route. Il n’a pas regardé si quelqu’un venait ou pas. C’est ainsi qu’il s’est engagé. Cela a coïncidé au passage du véhicule. Le chauffeur a essayé de l’éviter, mais c’était impossible. Il l’a renversé. Le motard a été grièvement blessé, surtout au niveau du visage. Il est dans le coma. La moto est complètement écrasée », a-t-il expliqué.

Aussitôt, ajoute Mamadou Lamarana Baldé, « le motard a été envoyé à l’hôpital préfectoral pour des soins. En ce moment, la moto est là et les citoyens sont mobilisés aux abords de la route nationale. Les services de sécurité viennent d’arriver sur les lieux ».

Alpha Mamadou Diallo pour Guineematin.com

Tél. : 628 17 99 17

Facebook Comments

Guineematin