image d’archive

Originaire de la sous-préfecture de Maréla dans la préfecture de Faranah, Ousmane Camara, un jeune conducteur de moto-taxi a trouvé la mort dans un accident de la circulation survenu hier, Jeudi 7 Septembre 2017, à Horé Fello, un quartier situé à l’Ouest de la commune urbaine de Mamou, rapporte le correspondant de Guineematin.com dans cette préfecture.

Les faits se sont produits aux environs de 18 heures. Selon les témoignages recueillis sur place, la victime qui était sur une moto de marque TVS est entrée en collision avec une femme qui conduisait une moto KTM.

« Le taxi-motard quittait vers chez le vieux Balafon pour rejoindre le centre ville. Il roulait à vive allure lorsque, soudaine, la femme qui roulait en sens inverse est allée à sa droite. Le taxi-motard a tout fait pour l’éviter ; mais, en vain ! Il y a eu une collision frontale ; et, le jeune est tombé dans le caniveau où il s’est cogné la tête », a expliqué à Guineematin.com un témoin rencontré sur les lieux.

Le corps du jeune Ousmane Camara a été transporté à la morgue, tandis que la femme (qui présentait des blessures et une fracture à un de ses bras) a été conduite aux urgences de l’hôpital régional de Mamou pour des soins.

A noter que le défunt Ousmane Camara était domicilié à Houmpou, au quartier Horé Fello, dans la commune urbaine de Mamou.

De Mamou, Keïta Mamadou Baïlo pour Guineematin.com

Tél. : 622 97 27 22

Facebook Comments