Accident d’un camion de transport mixte entre Dalaba et Pita : plus de dix blessés graves…

Un accident de la circulation routière s’est produit hier, mercredi 7 juin 2017, peu avant le crépuscule entre la préfecture de Dalaba et celle de Pita. Selon les informations recueillies sur place par un correspondant de Guineematin.com dans la préfecture de Pita, cet accident a fait 13 blessés graves.

C’est un camion transportant des passagers et des marchandises en provenance du marché hebdomadaire de Ndiouriyah, un district relevant de la préfecture de Dalaba, en partance pour Pita, qui a reculé et ses renversé sur une colline.

Le premier bilan provisoire recueilli hier soir, mercredi, fait état de 13 blessés graves parmi lesquels plusieurs fracturés.

Parmi les victimes admis à l’hôpital préfectoral de Pita, certains étaient à évacuer immédiatement sur Conakry pour une prise en charge par des centres hospitaliers plus performants.

Au moment où nous écrivions cette dépêche, aux environs de minuit, les parents de ces victimes étaient à la recherche d’un véhicule à moindre coût pour transporter les intéressés la même nuit sur Conakry.

De Pita, Souleymane Bomboli Barry pour Guineematin.com

Facebook Comments Box