Accusé de coucher avec l’épouse de son ami vivant en Angola, il renvoie sa femme

Ville de Luanda, marginal, AngolaIncroyable, mais vrai ! Un homme qui frise la quarantaine, T.M.D, a renvoyé récemment sa femme pour « la punir » de son refus de se taire, a appris un des reporters de Guineematin.com ce lundi 8 juin 2015. La scène s’est passée le jeudi 04 juin 2015 au secteur Samatran, relavant du quartier de Sonfonia, dans la commune de Ratoma, à Conakry.

Selon des informations confiées à un reporter de Guineematin.com, madame S.D, mère de deux enfants, a surpris en plein ébats son mari avec une femme dans le domicile conjugal aux environs de 23 heures. Le mari infidèle a été pris la main dans le sac ou plus exactement en train de passer une partie de jambes en l’air avec la femme de son ami. Comme le disent nos voisins ivoiriens, il était entrain de « taper dans le dos de son ami »…

Ce dernier, un certain A.D, se trouve actuellement en Angola et n’a pour le moment pas les moyens d’y envoyer sa femme. Elle vivait en location dans un duplex à Koloma.

L’indélicat mari, qui a gagné du pognon au pays de Dos Santos, barbu de son état, est revenu en Guinée il y a bientôt deux (2) ans pour faire du business. A son retour, il a suggéré à ce que la femme de son ami vienne habiter dans sa villa en attendant que « les choses bougent » pour son ami à Luanda.

Et, comme A.D ne se doutait de rien, sa femme est venue s’installer chez son ami T.M.D, polygame de surcroît, mais dont la 2ème épouse serait en séjour à Dakar pour des soins.

Mais, ce jeudi 04 juin, devant cette découverte pour le moins surprenante, l’épouse légale a créé un scandale en criant des injures grossières et la dispute va alerter le voisinage…

Il s’en est alors suivit une bataille rangée. Le mari barbu a menacé aussitôt de renvoyer sa femme si l’affaire sortait de la cour… Le lendemain, la nouvelle fit le tour du secteur comme une traînée de poudre.

Comme il l’avait menacé monsieur annoncera alors à madame qu’elle est renvoyée, tout en niant catégoriquement les causes de sa dispute avec sa femme, arguant qu’elle voulait tout simplement l’humilier.

Dame S.D, plus que déçue, est rentrée chez ses parents, le cœur plein d’amertume, pour raconter sa mésaventure. La nouvelle a fait le tour de la famille : tantes, oncles, cousins, cousines… tout le monde est mis au parfum.

Désormais notre homme n’apparaît plus en public, malgré la multiplicité des cérémonies marquant l’approche du mois de Ramadan, isolé dans sa villa cossue de Sonfonia.

L’on se demande par ailleurs quelle va être la réaction de son ami actuellement en séjour en Angola : sa femme continuera-t-elle à « vivre » avec son ami ?

Moralité : ne confiez jamais votre femme à votre ami, fut-il un eunuque !

Alpha Mamadou Diallo pour Guineematin.com

Tel. 628 17 99 17

 

 

Facebook Comments Box