Commandant Mamadou Lamarana Diallo, préfet de LabéLe préfet de Labé, le Commandant Mamadou Lamarana Diallo, s’est prononcé ce jeudi devant la presse locale sur la situation de l’ancien garage du gouvernement situé dans le quartier Kouroula de la commune urbaine, a constaté sur place Guineematin.com

Selon le Commandant Mamadou Lamarana Diallo, l’opérateur économique qui a décoiffé le hangar n’a jamais signé avec la préfecture un contrat d’implantation d’une unité industrielle sur les lieux. A l’en croire, il a accepté de donner les lieux de façon provisoire à un opérateur privé qui lui a été présenté par le directeur régional du patrimoine bâti public de Labé. « Après vérification, nous avons constaté que ce n’est pas ce qu’il avait promis qu’il est en train de réaliser sur les lieux » a-t-il déclaré en substance. Écoutons plutôt le préfet de Labé sur la question.

Bob : Commandant_Lamarana_Diallo

Nous n’avons pas pu entrer en contact avec le directeur régional du patrimoine bâti public de Labé mis en cause dans cette affaire. Intéressé du nom de Thierno Maadjou Bah se trouve actuellement à Conakry où il est en train de préparer son mariage, selon les informations que nous avons recueillis au gouvernorat de Labé.

Idrissa Sampiring DIALLO pour Guineematin.com

Facebook Comments