AG du PEDN : Faible mobilisation à l’assemblée générale de ce samedi

Lansana Kouyaté, président du PEDNLa forte pluie qui s’est abattue dans la capitale guinéenne a sérieusement affecté l’assemblée générale ordinaire du PEDN. A l’absence des militants, c’est Faya François Bourouno, porte parole du parti, qui a reçu les médias présents au siège national du parti, à Ratoma,  a constaté Guineematin.com, à travers un de ses reporters.

Selon Faya François  Bourouno, les points qui étaient inscrits à l’ordre du jour étaient les préparatifs pour le retour de leur leader, Lansana Kouyaté et la  mise en place des organes du parti dans la ville de Conakry.

Parlant du premier point inscrit à l’ordre du jour, François Bourouno a indiqué que les militants et responsables du parti entendent réserver un accueil chaleureux et digne du rang de leur champion : « Nous allons faire une forte mobilisation des militants afin d’organiser un accueil chaleureux, digne de nom au Président du parti », a-t-il dit aux médias qui n’ont pu voir ces militants sur place.

Faya François BourounoConcernant le second point à l’ordre du jour, Bourouno a dit que la mise en place des organes du parti se fera tant à Conakry qu’à l’intérieur du pays : « Cette redynamisation sera faite partout, même  à l’intérieur du pays », a-t-il promis.

Pour y parvenir, le porte parole du PEDN a indiqué que son parti compte intégrer tous les nouveaux adhérents : « Nous comptons intégrer les adhérents dans les différentes structures du parti. De la base jusqu’au sommet », ajoute-t-il, avant de dire que son parti enregistre de nombreux cas d’adhésions ces derniers temps.

Fatoumata Djouldé Diallo pour Guineematin.com

Tél.: 622895679

 

Facebook Comments Box