Air France suspend ses vols sur freetown : les pays touchés par Ebola de plus en plus isolés…

Air France suspend ses vols sur Freetown
Air France suspend ses vols sur Freetown
Sur recommandation du gouvernement, Air France suspend ses vols sur Freetown

C’est aujourd’hui même, mercredi 27 août, que le gouvernement français a recommandé à la compagnie Air France de suspendre temporairement ses vols sur la Sierra Leone,  à cause de la fièvre hémorragique à virus Ebola qui sévit actuellement dans ce pays comme dans le notre et au Libéria, notamment.

«Compte-tenu de l’évolution de l’épidémie et de la situation des systèmes de santé (…), les pouvoirs publics recommandent à  la société Air France de suspendre temporairement sa desserte de Freetown », annonce le compte-rendu du conseil des ministres.

Récemment, des employés de la compagnie Air France hésitaient de venir à Conakry pour les mêmes raisons et un des syndicats a déjà demande la suspension des vols vers ces trois pays où sévit la fièvre hémorragique à virus Ebola.

Plusieurs compagnies aériennes ont déjà suspendu leurs vols sur Conakry et tous les pays frontaliers, à l’exception du Mali, ont ‘’mis la Guinée en quarantaine’’ à cause de ce dangerieux virus que les autorités nationales ont toujours mal géré…

 

Facebook Comments Box