Selon nos informateurs qui sont actuellement au royaume d’Arabie Saoudite, la délégation gouvernementale est reçue en audience, en ce moment même, par le président de la BID et du Secrétaire général de l’OCI à Jeddah,au Royaume d’Arabie Saoudite. En jeu, notre pays pourrait bénéficier de 64 millions de dollars pour la réhabilitation de l’hôpital national Donka et 16 millions supplémentaires pour la construction de la 2ème phase du projet Waqf BID Guinée (qui coûte 32 millions de dollars US. Mais, les 16 millions de dollars sont déjà obtenus). 

Composée des ministres de la Coopération internationale, Dr. Moustapha Koutoubou Sano, de l’Enseignement technique et professionnel, porte parole du gouvernement, Albert Damantang Camara et de la Santé, Rémy Lamah, cette importante délégation guinéenne est reçue en ce moment même par les premiers responsables de la BID et de l’OCI.

En attendant le contenu de cette audience, que les contacts de Guineematin.com au sein de la délégations ne tarderont pas à nos envoyer, nous vous proposons, ci-dessous, quelques images de l’arrivée de la délégation ministérielle guinéenne et du début de cette importante audience.

Ministres photo 3 photo 1 (2) photo 2 (2) photo 4 photo 5

Facebook Comments