La société de téléphonie mobile, Orange Guinée a procédé ce mercredi 04 janvier 2017, à la toute première remise officielle de l’année nouvelle, des cadeaux aux gagnants de la promo Orange Money. La cérémonie, tenue à l’agence Orange de la Belle vue, dans la commune de Dixinn, a connu la présence de six des sept gagnants de la semaine dernière, a constaté Guineematin.com, à travers un de ses reporters.

C’est depuis le début du mois de décembre 2016, que le leader de la téléphonie mobile en Guinée a lancé la grande promo Orange Money. Elle a permis ainsi à un bon nombre de clients, souscripteurs du service Orange Money, de gagner par tirage chaque jour la somme d’un million de francs guinéen.

Pour ce quatrième et avant dernier tirage, c’est sept clients de la société Orange Guinée qui ont gagné chacun un million de francs guinéen, six résidents à Conakry et un à l’intérieur du pays, précisément à Boké. Il s’agit de Camara Aboubacar, Diallo Amadou, Camara Yela, Diaby Doura, Diallo Moussa, Koumbassa Alia et Sacko Mariam.

C’est la responsable Communication et Marketing et le responsable division, stratégie et développement d’Orange Money qui ont effectué cette avant dernière remise.

A la fin de la cérémonie, les heureux gagnants n’ont pas manqué d’afficher leur satisfaction. Ils appellent les guinéens à choisir Orange Guinée et de souscrire au service portefeuille numérique (Orange Money) afin de profiter pleinement de tous les avantages liés à ce service.

« Je pense que ce cadeau, c’est pour me souhaiter bonne année, parce que là, je commence bien mon année. Aujourd’hui, je suis très heureuse d’être là parmi les gagnants de ce tirage. Au début, je n’y croyais pas lorsqu’on m’a appelé. Durant la semaine, j’ai juste fait un retrait de 30 000 GNF et aujourd’hui je gagne 1 000 000 GNF. Je remercie Orange Guinée et je demande à tous les guinéens de souscrire au service Orange Money », a dit Mariam Sacko de Petit Simbaya.

A la fin de la cérémonie, la responsable de Communication et Commercial d’Orange Money a rappelée une fois encore que seul le numéro 624 44 44 44 est autorisé à appeler les gagnants des différents tirages.

Mouctar Barry pour Guineematin.com

Tél. : 621 607 907

Commentaires