Au lendemain de la manifestation de l’opposition qui a été émaillée de violences meurtrières sur l’axe Sonfonia-Enco5 mercredi, le calme est revenu dans la zone ce jeudi. La circulation et d’autres activités ont repris normalement sur ce tronçon, même si le commerce reste toujours paralysé, a constaté Guineematin.com à travers un de ses reporters.

Après la très chaude journée de mercredi, les habitants des quartiers situés le long du tronçon Sonfonia-Cité Enco5 ont pu souffler ce jeudi 15 mars 2018. En effet, le calme est revenu dans cette zone, théâtre de violentes manifestations ayant fait deux morts mercredi à Wanindara.

Depuis ce matin, la circulation est revenue à la normale sur cet axe, les Banques, les stations-service et les autres activités qui se pratiquent aux abords de la route ont repris, excepté le commerce. La plupart des magasins et boutiques restent encore fermés, tout comme les écoles qui n’ont également pas repris les cours, deux jours après la suspension de la grève des enseignants.

Ramatoulaye Diallo pour Guinneematin.com

Facebook Comments

Guineematin