« Back To School » : Cellcom-Guinée fait le troisième tirage et remet des chèques

CellcomPublireportage : Cellcom-Guinée a procédé au troisième tirage au sort  dans le cadre  de sa campagne intitulée ‘’Back To School’’ à son siège à Kaloum où plusieurs chèques ont été remis à des  gagnants  de tirage précédents, a constaté Guineematin.com, ce mardi 1er décembre 2015.

Le tirage de ce mardi, comme les précédents, a eu lieu sous le contrôle du représentant de la LONAGUI (Loterie Nationale de Guinée), d’un l’huissier de justice et du directeur adjoint de Cellcom-Guinée.

Et, trois numéros  ont été tirés au sort entre les 90 boules. Au bout du compte, ce sont les nommés Mamady Traoré, entrepreneur à Boké, Yakhoba Bangoura, lieutenant à Banankörö, et Diafa Sangaré, habitant de  Gbakédou dans Beyla, qui ont été déclaré gagnants.

Cette campagne consiste à offrir aux  abonnés de Cellcom des opportunités de formation en anglais ou en informatique et aussi des kits scolaires.

Il suffit de recharger dix mille (10.000) francs guinéens au minimum par semaine pour y participer. Si votre numéro est tiré, vous bénéficiez d’un an de formation gratuite en anglais ou en informatique, selon votre choix. Et, chaque semaine, trois numéros Cellcom sont tirés au sort.

Au cours de la cérémonie d’aujourd’hui, Cellcom a présenté deux heureux gagnants. Il s’agit d’un gagnant de la campagne milliardaire et d’un autre de la campagne ‘’Back To School’’.

Il a été donc remis à  Me Ibrahima  Diané, juriste consultant, un chèque de cinquante millions de francs guinéens (50 000 000 GNF). C’est l’heureux gagnant de la campagne milliardaire, lancée depuis quelques mois.

Après avoir reçu ce chèque, Me Ibrahima  Diané a lancé un appel à  tous les abonnés Cellcom de recharger leurs  numéros  pour tenter leurs chances.

Pour sa part, Honoré Kamano, étudiant de son état, a gagné dans la campagne ‘’Back To School’’. Il ne cache pas sa surprise : « J’ai été appelé par Cellcom pour me dire que j’ai gagné une formation d’un an en anglais ou en informatique. Je n’en croyais pas. J’avais peur, parce qu’il y a des amis qui disent que les réseaux là fatiguent les gens. C’est seulement lorsque je suis  arrivé au siège que j’ai cru ».

Enfin, l’huissier de justice, Thomas Bangoura, a indiqué que le tirage de la journée est validé. «  Tous s’est passé dans  la transparence. Nous espérons que sa continue sur cette lancé. Cellcom-Guinée reste le meilleur opérateur pour le moment », a-t-il mentionné.

Yacine Sylla pour Guineematin.com

Tél. : (+224) 628 71 71 56

Facebook Comments Box