Le corps d’un jeune conducteur de taxi-moto tricycle a été retrouvé hier vendredi, 11 mai 2018 dans une fosse à Bembeta, localité relevant de la sous-préfecture de Doko dans la préfecture de Siguiri, rapporte le correspondant de Guineematin.com à Siguiri.

Lanciné Kourouma, la victime, est âgé de15 ans. Il est originaire de la préfecture de Macenta, et conduisait un taxi-moto tricycle à Siguiri. Son corps a été retrouvé dans une fosse creusée par la société SATON, pendant qu’elle construisait la route reliant la ville de Siguiri à la localité de Kourémalé.

« C’est miraculeux, c’est une fosse creusée par la société SATOM, aujourd’hui les riverains viennent laver leurs motos et autres ici. Je ne sais pas comment quelqu’un peut trouver la mort dans cette fosse, nous avons remis le corps aux parents, mais des enquêtes seront ouvertes pour en savoir plus », déclare Simagan Souaré, le président du district de Bembeta.

Les circonstances de la mort du jeune Lanciné Kourouma restent pour l’instant non élucidées. Les habitants de la localité espèrent que les enquêtes annoncées par les autorités, permettront de faire la lumière sur cette affaire.

De Siguiri, Bérété Lancei Condé pour Guineematin.com

Facebook Comments

Guineematin