le sily national de GuinéeLes joueurs sélectionnés par Michel Dussuyer pour la CAN 2015 continuent de rallier la capitale guinéenne. Ils sont nombreux ces professionnels guinéens à avoir été vu lundi soir aux environs de 20 heures GMT à l’aéroport de Conakry.

Il s’agit notamment de Florentin Pogba, Issiagha Sylla, Boubacar Fofana, Kévin Constant, Ibrahima Traoré, Baissama Sankoh, Aboubacar Camara et François Kamano.

Ils viennent s’ajouter à une première vague déjà arrivée et qui a entamé les entrainements lundi matin au stade du 28 septembre. Des entrainements conduits par le sélectionneur Michel Dussuyer et qui a regroupé au tour de lui Kamille Zayatte, Idrissa Sylla, Mohamed Yattara, Fodé Camara, Aziz Kéita, Naby Keita, Seydouba Soumah, Lanfia Camara, Mahamed Diarra, Djibril Tamsir Paye, Abdoulaye Cissé, Ibra Conté. La journée de lundi aura été consacrée à de la conservation du ballon et à quelques foulées.

Pour la journée de ce mardi deux autres sont attendus à Conakry. Il s’agit de Razzagui Camara et de Guy Michel Landel. Ce dernier vient pallier la défection de dernière minute de Bouna Sarr.

 Alpha Mamadou Diallo

 

 

Facebook Comments