Poignard1Selon des informations de nos confrères de la radio Espace FM, un jeune du nommé Issagha Camara a assassiné sa marâtre à l’aide d’un coup de poignard sur le dos, ce jeudi 24 juillet 2014 dans le quartier Cimenterie, Commune de Ratoma.

Interrogé par nos confrères d’Espace Fm, Mohamed Lamine Camara, l’un des parents de la victime, explique : « J’étais au travail le matin quand on m’a appris la nouvelle. A notre arrivée sur les lieux, nous avons demandé au mari de la femme ce qui s’est passé. Il nous a répondu que la femme a été victime d’un accident de circulation. Mais, quelques temps après, c’est une voisine qui nous a alerté pour dire que c’est faux, elle a plutôt été poignardé par le fils de sa coépouse. Quand on est revenu demander au père de la famille où se trouve le jeune, il nous a répondu que c’est un malade mental», a-t-il expliqué.

Selon toujours nos confrères qui étaient sur les  lieux, la victime était mère de trois enfants et a été admise à l’hôpital Donka quelques heures avant de rendre l’âme aujourd’hui-même, jeudi 24 juillet 2014.

Actuellement, le jeune Issagha camara et son père, considéré comme étant son complice se trouvent à la Gendarmerie d’Enco5 pour des fins d’enquêtes. Quant à la famille de la victime, elle dit laisser l’affaire dans les mains des autorités pour que justice soit rendue, précise Espace Fm.

La criminalité va malheureusement crescendo en Guinée, avec la vente et la consommation des stupéfiants au vu et au su de certains parents, des agents de la sécurité et des autorité à tous les niveaux.

Mamadou Alpha Baldé

Facebook Comments