Une adolescente de 13 ans, domiciliée au quartier Sanoyah-Marché, Km36, secteur Souguéta dans la préfecture de Coyah, devrait accoucher très prochainement d’un bébé qui serait son frère ou sa sœur, rapporte l’AGP.

La fille en question vivait dans la sous-préfecture de Kamsar, préfecture de Boké, auprès de ses parents. Elle a rejoint sa famille biologique à Sanoyah en 2016. Une famille vivant dans une chambre, appelée affectueusement entrée couchée.

N’ayant pas pu poursuivre ses études à l’école, l’adolescente, à la poitrine généreuse, assistait sa pauvre mère dans l’exécution des travaux domestiques. C’est ainsi, son père, à la gâchette facile, a profité pour abuser d’elle jusqu’à l’engrosser. Pour l’heure les circonstances de cette grossesse sont inconnues.

Selon les voisins directs, l’auteur de cette grossesse ne serait autre que le père de l’adolescente, qui éprouvait d’énormes difficultés pour se maîtriser face au charme de sa progéniture, qui aurait profité de la courte absence de sa femme pour abuser de la gamine.

Pour le moment, la fille vit avec sa maman à la maison. «Et, le présumé père incestueux, un quinquagénaire qui travaille au Port de Conakry, viendrait de temps en temps y jeter coup d’œil».

AGP

Commentaires

No Comments