Oumar Tourade BANGOURAC’est avec une immense tristesse que j’ai appris le brutal décès, ce samedi 15 novembre 2014 en Tunisie, du jeune footballeur, Oumar Tourade Bangoura, sociétaire de l’Association Sportive du Kaloum (ASK).

Je suis d’autant atterré par ce douloureux et terrible coup du sort que l’illustre disparu était un adolescent dont le talent promettait à un avenir sportif brillant. Je suis si affligé par cette grande perte qu’elle me touche directement à travers le défenseur du Horoya Athletic Club, Ibrahima Siry Bangoura, grand frère du regretté Oumar Tourade Bangoura. Mais, ce décès intervenant à un moment où le Syli national de Guinée, avec son éclatante victoire de Lomé (1-4) redonnait espoir au football guinéen, afflige tout le public sportif guinéen.

Face à ce deuil cruel qui nous frappe, et dans ces moments douloureux que nous traversons, Le bureau exécutif, les joueurs, les supporters du Horoya et moi même exprimons nos sincères condoléances à la famille Bangoura, au bureau exécutif, aux joueurs, supporters et président de l’ASK, Boubacar Dinah Sampil, à la Fédération Guinéenne de Football, au ministère des sports, aux jeunes de Guinée et à toute la famille sportive nationale. Nous partageons ce chagrin en ces moments difficiles.

Puisse notre créateur, ALLAH, LE TOUT HAUT, LE TOUT PUISSANT, ouvrir les portes de son éternel paradis et accueillir l’âme de Oumar Tourade Bangoura. Amen

Antonio Souare,
Président du Horoya Athletic Club

Commentaires