Décès de Hadja Massiata Fofana, mère du ministre Gassama DIABY : Communiqué

Kaaba, Mecque, maison de Dieu, décèsLa famille DIABY GASSAMA et les travailleurs du Ministère des Droits de l’Homme et des Libertés Publiques remercient  tous ceux qui ont, de près ou de loin, compati à leur douleur , depuis l’annonce du décès  de  Madame  DIABY  Hadja Massiata  Fofana, mère de Khalifa Gassama DIABY,  Ministre des Droits de l’Homme et des Libertés Publiques, décès survenu le mardi 17 février 2015, en France des suites d’une longue  maladie.

Ils profitent  de la même occasion  pour informer le gouvernement, les parents,  les amis et alliés de  l’arrivée du corps à Conakry  le mardi 24 février 2015 par vol Air France à 18 Heures.

La levée du corps  aura lieu le mercredi 25 février à 09 Heures à la morgue de l’hôpital Ignace Deen  où s’ébranlera le cortège funèbre pour Kindia  suivi de l’enterrement  après la prière de 14 heures.

Prions pour le repos de l’âme  de la défunte !  Amen !

Guineematin.com, au nom de ses lecteurs, présente ses condoléances les plus attristées au ministre Khalifa Gassama Diaby et à toute sa famille. Que l’âme de la maman repose en paix, amen !

 

Facebook Comments Box