Hadja Nsira Condé, soeur aînée du président Alpha Condé est décédée ce lundi 22 décembre 2014 à Paris

Hadja Nsira Condé, soeur aînée du président Alpha Condé est décédée ce lundi 22 décembre 2014 à Paris

Dans un communiqué officiel, la présidence de la République de Guinée publie déjà le programme des obsèques de la sœur aînée du chef de l’Etat. Selon ce communiqué, Hadja N’sira Condé sera inhumée le vendredi 26 décembre 2014 au cimetière du Cameroun, après la prière du vendredi et sur le corps de la défunte à la mosquée Kébéya, à Coléah.

Guineematin.com vous propose, ci-dessous, le communiqué intégral du bureau de presse de la présidence de la République :

Sékhoutouréya, 22 décembre 2014 – Les familles Camara, Condé, parents, amis et alliés, très touchées par les marques de compassion qu’elles ne cessent de recevoir depuis l’annonce ce jour lundi 22 décembre 2014 du décès de Madame Camara Hadja N’Sira Condé, sœur aînée de Son Excellence Monsieur le Président de la République, vous informent que la dépouille mortelle de l’illustre disparue regagnera Conakry le mercredi 24 décembre par le vol Air France à 16H 40.

La prière mortuaire aura lieu le vendredi 26 décembre à la mosquée Kébéya à Coléah à 13 heures, suivie de l’enterrement au cimetière de Cameroun.

Prions pour le repos de l’âme de notre regrettée Hadja N’Sira Condé. Amen !

Transmis par le Bureau de Presse de la Présidence

Guineematin.com présente ses condoléances les plus attristées au chef de l’Etat et à l’ensemble de sa famille. 

Que Dieu nous mette sur la bonne voie et qu’Il accepte la défunte dans son paradis pour son repose éternel, amen !

Commentaires