A travers un communiqué parvenu à la rédaction de Guineematin.com, les familles Diallo de Dalein et Sombily (Labé), Bah de Lalya (Pita), Touré de Kérouané et Barry de Timbo remercient tous ceux qui, de près ou de loin, ont compati à leur douleur lors du décès de leur regrettée Hadja Binta Laliya Bah, épouse de Elhadj Thierno Mamadou Cellou Diallo, ministre conseiller à la Présidence de la République.

L’on se rappelle que Hadja Binta Lalya Bah, épouse du Vieux Cellou Dalein Diallo est décédée le lundi, 26 juin 2017, à Conakry. Elle a été inhumée le vendredi, 30 juin 2017, à Pita.

C’est pourquoi, « Les familles éplorées et l’ensemble de leurs parents, amis et alliés s’associent pour exprimer particulièrement leur sincère et profonde gratitude à Monsieur le Président de la République, à son gouvernement, aux autorités religieuses, à la fondation Karamoko Alpha Mo Labé, aux populations de Conakry, Labé, Pita et d’ailleurs pour toutes les marques de sympathie et de soutien qu’ils ont bien voulu leur témoigner en ces douloureuses circonstances. Puisse Dieu le Tout Puissant récompenser chacun pour ses bienfaits et accorder le paradis à nos chers disparus ! Amine », peut-on lire dans le communiqué.

Fin

Commentaires