TéliméléTélimélé est en deuil ! Elhadj Ibrahima Sory Goulgoul Diallo, premier imam de la mosquée centrale de Télimélé et secrétaire général de la ligue islamique préfectoral est décédé hier nuit à l’hôpital préfectoral de Télimélé. Il rejoindra ce jeudi 30 octobre 2014 sa dernière demeure, au cimétière de Goulgoul, à 17 heures.

Guineematin.com vous propose, ci-dessous, le communiqué des autorités préfectorales de Télimélé, lu ce matin à la radio locale :

Le préfet de Télimélé a le regret d’annoncer le décès de Elhadj Ibrahima Sory Diallo, secrétaire général de la ligue islamique préfectorale, premier imam de la mosquée centrale de Télimélé. Décès survenu le mercredi 29 octobre 2014, à 21 heure 36 minutes, à l’hôpital central de Télimélé.

Qu’en soit informés, les sous-préfets, les maires des communes,  les directeurs et chefs des services préfectoraux, les chefs des services de défense et de sécurité, les ligues islamiques communales et sous-préfectorales, les bureaux des conseils des mosquées, le bureau du conseil préfectoral de la société civile, le bureau de l’union locale des travailleurs, le bureau du conseil paroissial, l’union des transporteurs routiers, le syndicat des chauffeurs et de la mécanique générale, le syndicat des taxis motos, les membres des différentes organisations de masse, groupements et associations.

L’enterrement aura lieu ce jeudi 30 octobre 2014 à 17 heures au cimetière de Goulgoul

 

Paix à l’âme du défunt.
Le préfet

P.O le Secrétaire général des collectivités décentralisées

Israël Camara

Facebook Comments