Comme annoncé dans nos précédentes dépêches, monsieur Mamadou Aliou Diallo ‘’Affaire Man » et quatre membres de sa famille ont péri dans la nuit du mardi à mercredi 21 mars 2018, dans le secteur Fofanayah, à Cosa. Le feu s’est déclaré dans la maison aux environs de 3 heures 30 minutes, suite à un court-circuit, a appris sur place Guineematin.com à travers deux de ses reporters.

A la tête d’une importante délégation composée de son épouse, Hadja Halimatou Dalein Diallo et plusieurs députés, le chef de file de l’opposition guinéenne, Cellou Dalein Diallo, a magnifié l’humanisme du père de la famille, Mamadou Aliou Diallo ‘’Affaire Man’’, avant de présenter ses condoléances à la famille, aux populations du quartier et au peuple de Guinée.

« Aujourd’hui, nous tous qui sommes réunis ici sont affligés. C’est pourquoi, la délégation de l’UFDG a jugé nécessaire de venir présenter ses condoléances à la famille biologique, aux proches et aux voisins. Ce n’est pas seulement sa famille, son quartier où sa préfecture d’origine qui a subi cette perte, c’est tout le peuple de Guinée. Un homme droit, véridique comme Mamadou Aliou Diallo est difficile à trouver de nos jours », a témoigné Cellou Dalein Diallo, en priant pour le repos de leurs âmes.

Enfin, le président de l’UFDG a rappelé aux uns et autres que celui qui se comporte bien dans la société, les gens vont toujours se rappeler de lui et celui qui fait du mauvais aussi, les gens ne l’oublieront pas.

A rappeler que Mamadou Aliou Diallo ‘’Affaire man’’, sa seconde épouse, Fatoumata Bilguissou Diallo (en état de famille), leurs enfants Mamadou Bassirou Diallo, Fatoumata Binta Diallo (tous les deux élèves en 2ème année au complexe scolaire Safia Ecole) et Mariama Dalanda Diallo ont été inhumés hier, mercredi 21 mars 2018, au cimetière de Démoudoula, dans la commune de Ratoma, après la prière de 14 heures, en présence d’une importante foule de fidèles musulmans.

Alpha Assia Baldé pour Guineematin.com

Tél : 622 68 00 41

Facebook Comments

Guineematin