C’est ce mercredi 25 juin 2014 que la société Nestlé Guinée à rouvert les bureaux de son siège dans ses nouvelles installations au quartier Cameroun, commune de Dixinn, at-on constaté sur place. Profitant de la présence du ministre du Commerce et de plusieurs cadres de l’administration, la directrice générale de Nestlé Guinée, Mme Gako Setutsi, a plaidé pour la création d’un environnement sain dans lequel la compétition devrait être honnête.

« Le groupe Nestlé, leader de la nutrition, de la santé et du bien être, nous exhorte à partager, dans les différents pays où nous sommes présents, notre savoir-faire et nos actions pour assurer le bien-être des populations.. . », a rappelé la directrice générale (DG) de Nestlé Guinée.

Pour sa part, le ministre du Commerce, Mark Yombouno, a félicité cette grande multinationale d’avoir cru et investi dans notre pays. Présidant la cérémonie de ce mercredi, le ministre Yombouno a exprimé le souhait d’inaugurer les installations industrielles de Nestlé en Guinée.

Pour la version vidéo : voir les propos de Mme Gako Setutsi, DG de Nestlé Guinée, à l’occasion de la cérémonie de réouverture des nouvelles installations de la société dans la capitale guinéenne, au quartier Cameroun, commune de Dixinn, ce mercredi 25 juin 2014.

Commentaires