sily nationalTous les joueurs du Sily National, convoqués par le sélectionneur Michel Dussuyer, ont enfin rejoint la ville de Casablanca, au Maroc, où ils vont affronter les Éperviers du Togo ce vendredi.Les derniers à répondre à l’appel sont arrivés mardi nuit au complexe sportif Wellness Sport Center de Casablanca. Il s’agit de Kévin Constant Camara et d’Ibrahima Sory Conté alias « Mybra ».

Déjà le sélectionneur avait été le premier à rallier le Maroc depuis dimanche dernier en compagnie des joueurs locaux et du staff technique.

Malheureusement, certains joueurs appelés par le coach ont déclaré forfait pour cause de blessure. Il s’agit de Sadio Diallo, Mohamed Lamine Yattara et Florentin Pogba.

Mardi soir ceux qui étaient présents ont effectué une première séance d’entrainement avec le coach. Une autre séance d’entrainement est prévue aujourd’hui mercredi à 17 heures GMT avec l’effectif au complet.

Il faut rappeler que le Sily va affronter le Togo à Casablanca, le vendredi 05 septembre à 19 heures GMT. Un match délocalisé par la Confédération Africaine de Football pour cause d’Ebola en Guinée.

Ensuite, les poulains de Michel Dussuyer vont effectuer un saut dans l’inconnu  à Kampala pour défier l’Ouganda le 10 septembre.

Toutes ces rencontres se situent dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations de Football qui aura lieu au Maroc en 2015.

Alpha Mamadou Diallo

Facebook Comments