Kouta Sékou Camara, un cultivateur âgé de 64 ans, a perdu la vie dans la soirée d’hier, lundi 9 janvier 2017, dans un accident de circulation. Selon les informations recueillies par le correspondant local de Guineematin.com, cet accident s’est produit dans le district de Souleymania, secteur Mangata, à 12 kilomètres de la commune urbaine de Faranah.

Selon les informations recueillies sur place, c’est aux  environs de 20 heures que monsieur Kouta Sékou Camara a accompagné un de ses parents sur sa moto. De Souleymania où il a déposé son part, il rentrait dans son village natal quand il s’est fait écraser par un camion.

Sur les circonstances de cet accident mortel, certains témoins accusent les lumières vives des phares d’un camion en provenance de Conakry d’avoir fait perdre au motard sa trajectoire, ce qui aurait entraîné la collision.

Marié à quatre (4) femmes et père de neuf (9) enfants, feu Kouta Sékou Camara est lui-même fils des défunts Fenda Oumar et de Kouta Samoura. Il est originaire du district de Laya-Solima, dans la sous-préfecture de Sandénia, préfecture de Faranah.

A noter que, le camion mise en cause dans cet accident est actuellement non identifié et la moto est irrécupérable.

Paix à l’âme du défunt, amen !

De Faranah, Goulou Touré pour Guineematin.com

Tél. : 00224 622 155 476 /664 235 427

 

Facebook Comments

Guineematin