Fin de la campagne BAM : Cellcom distribue des cadeaux incroyables à ses milliers d’abonnés

A l’occasion de la clôture de la campagne BAM, la société de la téléphonie mobile Cellcom a procédé ce lundi, 15 janvier 2018, à la remise officielle des cadeaux à ses heureux gagnants. Cette remise s’est effectuée à la terrasse de Dixinn, a constaté sur place Guineematin.com à travers un de ses reporters.

Ces cadeaux distribués par Cellcom à ses fidèles abonnés sont composés de 10 motos, un couple de bœufs, une pirogue et ses accessoires qui coutent près de 200 millions de francs guinéens, et une somme de 40 millions de francs guinéens. Dans ce lot de gagnants, on trouve des électriciens, des étudiants, des menuisiers, des laborantins, des coiffeuses, etc.

A l’occasion de cette remise officielle, la responsable du département Marketing et assistante exécutive du directeur général, Maïmouna Maréga, a expliqué que Cellcom veut faire des cadeaux qui marquent la vie de ses abonnés.

« Cellcom a la préoccupation de marquer la vie de ses abonnés. Lorsque nous faisons des cadeaux, nous ne voulons pas faire des simples petits cadeaux comme les téléphones et après un an c’est fini et il faut changer encore le téléphone. Nous voulons faire des cadeaux vraiment qui marquent la vie de nos abonnés. Donc on a réfléchi, et en équipe, Cellcom a décidé qu’on va offrir par exemple 4O millions de francs guinéens pour financer le mariage d’une personne. Parce que c’est un événement marquant dans la vie d’une personne. On a décidé de donner une pirogue qui vaut près que 200 millions de francs guinéens. Pourquoi ? Pare que c’est une source de revenue à une personne, c’est une vie entière qui est changée. On a décidé de donner un couple de bœufs, une vache et un taureau, pour que ces animaux puissent se reproduire et ça fait encore une source de revenu pour quelqu’un. On fait des cadeaux comme ça pourquoi ? Parce que Cellcom, notre slogan, c’est que nous gardons à l’esprit, c’est que, le numéro un, c’est vous. C’est vous et tout ce que l’on veut c’est de faire le mieux pour vous » a annoncé la responsable marketing.

Maïmouna Marega promet pour l’année 2018 aux abonnés de Cellcom des cadeaux beaucoup plus fous que ceux de 2017. « Cette campagne est finie et une nouvelle va démarrer. Nous démarrons une année 2018, en fêtant les dix ans de Cellcom. Apprêtez-vous à des cadeaux encore plus fous, des choses encore plus folles. Le BAM là, ce n’est que le début. C’était pour 2017. Car 2018, attachez vos ceintures, vous ne savez pas ce qui vous attend encore », a-t-elle lancé.

En outre, Maïmouna Marega a rappelé que Cellcom a près de 2 millions d’abonnés et cette campagne BAMM a démarré le premier septembre et elle a fini le 15 décembre 2017. « Durant cette campagne, nous avons eu des centaines de gagnants. Au jour d’aujourd’hui, si nous les comptons, nous sommes à plus de 500 abonnés qui ont gagné des cadeaux à travers toute la Guinée. Des jeunes, des personnes plus âgées, des hommes, des femmes, toutes sortes de catégorie de personnes », a-t-elle fait remarquer.

Pour les bénéficiaires qui sont à l’intérieur, souligne-t-elle, leurs cadeaux seront emmenés là où ils se trouvent. «Les gagnants qui sont à l’intérieur du pays, on a emmené leurs cadeaux là où ils se trouvent. A Nzérékoré par exemple, la personne ne pouvait pas se présenter. On n’allait pas lui demander de se déplacer jusqu’à ici pour prendre une moto. Donc on a emmené la moto à Nzérékoré et la boutique de Nzérékoré lui a remis officiellement la moto. Il y a des personnes aussi qui ont gagné des cadeaux dans les villages comme à Mamou, à Beyla, dans toute la Guinée. C’est pour cela qu’on les a remis là-bas », a-t-elle précisé.

Pour gagner dit-t-elle, il suffisait de recharger 5 000 ou 1 000 francs guinéens. « Tout le long de la campagne, on a dit recharger, vous gagnez. C’est-à-dire vous aviez par exemple 5 000 ou même 1 000 francs guinéens, vous recharger, vous gagnez un ticket. Chaque jeudi, Cellcom organise un tirage au sort. On prend votre numéro, on met dans un ordinateur. Ça tire au sort chaque fois dix numéros. Les numéros triés, c’est eux qui ont gagné », a-t-elle expliqué.

Après avoir officiellement remis les cadeaux aux abonnés, les heureux gagnants ont exprimé leur satisfaction.

Diabaté Bemba, bénéficiaire des 40 millions de francs guinéens, mécanicien de son état, a laissé entendre qu’il va se marier bientôt avec ce montant qu’il a gagné de la part de Cellcom. « Je vais me marier avec cet argent. Je suis très content. J’encourage tout le monde d’aller vers Cellcom car Cellcom le numéro un c’est Vous » a-t-il lancé.

Pour Mohamed Moustapha Camara, un laborantin bénéficiaire d’une moto, a invité tout le monde à aller vers Cellcom. «J’ai chargé 5 000 francs guinéens, et au dernier tirage, ils m’ont appelé pour me dire que je suis parmi les heureux gagnants. J’ai entendu la publicité à la radio, j’ai tenté et j’ai trouvé que c’est une réalité, car aujourd’hui, j’ai reçu la moto. J’encourage tout le monde d’aller vers Cellcom », a-t-il dit.

Aïssatou Dia qui a gagné la pirogue a dit que c’est 10 000 francs guinéens qu’elle a chargé, et aujourd’hui, elle a une pirogue qui coute près de 200 millions de francs guinéens. « J’ai chargé 10 000 francs guinéens et j’ai gagné aujourd’hui une pirogue qui coute 200 millions de francs guinéens. J’invite tous le monde à aller chez Cellcom » a dit Aissatou Dia.

Saidou Hady Diallo pour Guineematin.com

Tél. : 654 416 922/664 413 227

Facebook Comments Box