Kévin Constant Camara changé de club

Kévin Constant Camara changé de club

Avant la clôture de la saison des transferts (mercato estival), deux professionnels guinéens ont décidé de changer d’air : Kevin Constant Camara et sambégou Bangoura.

Tout d’abord, le milieu offensif Kevin Constant Camara, a décidé d’aller monnayer son talent en Turquie au club de Trabzonsport (1ère division). C’est le club même qui l’a annoncé hier soir (mardi) sur son site officiel. Le désormais ex sociétaire du Milan AC, en Italie, espère se relancer ainsi et avoir plus de temps de jeu. Kévin Contant (27 ans) quitte le Milan après avoir disputé avec ce club pas moins de 20 matchs dans le Calcio (championnat italien). Le montant de son transfert s’élèverait à 2 millions et demi d’Euros.

C’est ensuite autour de Sambégou Bangoura de revenir sur les pelouses, deux ans après avoir quitté l’AS Kaloum de Conakry. l’ancinen joueur du Sily national vient de signer un contrat d’un an avec le RFC Tournai, un club belge de 3ème division. Le natif de Kindia évoque des raisons familiales pour expliquer son retour en Belgique. Ce championnat lui est très familier car il avait par le passé évolué dans 3 clubs belges de première division. Il avait inscrit à l’époque 57 buts.

Alpha Mamadou Diallo

Facebook Comments