Citoyennes et citoyens de Guinée, depuis hier une bande de groupuscules mal intentionnés ont tenu une conférence de presse au nom des Forces Sociales de Guinée.

Soucieux de la bonne marche de notre dynamique citoyenne, de nombreux compatriotes, militants et sympathisants à l’intérieur comme à l’extérieur du pays, ne cessent de nous interpeller pour comprendre la situation qui prévaut réellement et connaitre l’avenir réservé au mouvement.

Par la présente, nous « FSG », tenons à leur donner et du coup à l’attention de l’opinion publique des clés pour comprendre cette forfaiture qui constitue une haute trahison.

Il est important de souligner que les FSG restent et demeure Une ; indivisibles, intactes, entières et plus que jamais fortes.

Nous informons le peuple souverain de Guinée que cette action a été faite sans aucune information préalable de la grande majorité qui compose le mouvement et elle n’engage pas les FSG.

Les Forces sociales de Guinée, ayant fédéré toutes les dynamiques citoyennes et sociales soucieuses du bien et du mieux-être de la population, ont décidé de mettre en place une commission pour ramener les dissidents à la raison au nom de l’unité et pour le bien des citoyens guinéens.

Les Forces Sociales de Guinée, rassurent le peuple souverain de Guinée qu’elles ne renonceront jamais à leur noble combat et ne reculeront face à aucune manipulation, diversion ou division.

Ensemble, unis et solidaires nous vaincrons

Fait à Conakry, le 04 Sept 2018

Pour la Cellule de Communication des Forces Sociales de Guinée

Dorah Aboubacar KOITA

Facebook Comments

Guineematin