Aboubacar Mara, présumé auteur du crime de Forécariah du samedi dernier, a enfin donné les raisons de son acte devant le juge de paix de cette localité. Il soupçonnait sa femme d’entretenir une relation intime avec son jeune frère et c’est pour cela qu’il a décidé de tuer tous les deux, a appris Guineematin.com d’une source proche du dossier.

Selon nos informations, Aboubacar Mara aurait tué sa femme, Mamadama Camara, qui a fait 5 enfants pour lui et son demi-frère, Mamadouba Camara, marié à 3 femmes parce qu’il les soupçonnait de sortir ensemble.

« Dans son interrogation, il a expliqué qu’il a maintes fois dit à son frère d’arrêter de suivre sa femme. Ils auront même tenue des réunions pour trouver une solution à ce problème. Pour lui, ils sont toujours ensemble. Et, le samedi dernier, il a enfin pris la décision de les éliminer et a tenté d’éliminer le fils aîné de son demi-frère et terminer par se suicider lui-même. Il a essayé de le tuer. Mais, heureusement, il n’avait plus de balle », nous apprend-on.

A la question de savoir si monsieur Mara a trouvé sa femme et son frère en flagrant délit, notre interlocuteur a répondu par la négative, avant d’enchaîner « mais, il doutait sur leur comportement».

Aux dernières nouvelles, ce dossier qui fait déjà beaucoup jaser est attendu au tribunal de première instance de

Kindia dans les prochains jours.

A suivre !

De Kindia, Sékou Komoyah Kaba pour Guineematin.com

Tél. : 620 74 80 10

Facebook Comments

Guineematin