Fria: découverte d’un corps sans vie et non identifié

Habillé d’un pantalon noir, d’une chemise noire déboutonnée, le cou entouré d’un chapelet, le corps d’un homme âgé d’une trentaine d’années a été retrouvé au niveau du double virage, à quelques kilomètres de la commune rurale de Tormèlin, une des trois sous-préfectures de Fria, rapporte la correspondante de Guineematin.com dans cette préfecture.

Selon nos informations, ce corps a été découvert avant-hier, dimanche, aux environs de 18 heures par le conseiller militaire de l’usine qui a saisi madame le préfet de Fria. Et, c’est cette dernière qui a informé le chef du district de Woulounkoby qui, à son tour a dit au commissaire de Tormelin.

Après ces échanges, le corps a été déposé à la morgue de l’hôpital Rusal Friguia où il est resté abandonné à lui-même jusqu’à ce mardi 11 avril 2017 parce qu’il n’a malheureusement pas été identifié.

Seulement, à cause de l’état de décomposition du corps, les autorités communales ont pris les choses en main et procédé à son inhumation.

Pour l’heure, aucun parent du défunt n’est connu, ni les circonstances exactes de ce décès. Même si certains croient à un malade mental…

Paix à l’âme du défunt, amen !

De Fria, Djenabou Diallo pour Guineematin.com

Tél. : (224) 628 28 67 44/ 657 10 69 95

Facebook Comments Box