Hon. Senkoun Camara à l’AG du RPG arc-en-ciel: « Il y a beaucoup de problème au sein du RPG »

RPGComme chaque samedi, l’assemblée générale ordinaire du RPG arc-en-ciel s’est tenue ce 07 mai 2016 au siège du parti dans le quartier Aviation, commune urbaine de Matoto, sous la présidence du député uninominal RPG de Kissidougou, honorable Elhadj Senkoun Camara assisté de Sanoussy Bantama Sow, a constaté Guineematin.com à travers un de ses reporters.

Honorable Elhadj Senkoun Camara, dans son allocation n’a pas manqué de reconnaître que le RPG arc-en-ciel, le parti au pouvoir traverse une situation très difficile, mais que le président de la République a pris toutes les mesures pour en finir avec les problèmes. « Il y a beaucoup de problèmes au sein du parti entre les militants et les responsables. La commission de contrôle a été mise en place pour en fin contrôler les sections et les sous sections. Désormais, le parti ne va plus maintenir les responsables qui ne font pas correctement leur travail… », a affirmé le président de séance, honorable Senkoun Camara.
Il est ensuite revenu sur la nécessité au niveau de tous les militants et responsable du parti d’acheter les cartes de membres afin de pouvoir jouir des avantages qui en découleront.
Sanoussy Bantama Sow, sur ce sujet a affirmé que détenir la carte d’identité nationale pour un citoyen guinéen équivaut à détenir la carte du parti pour un militant du RPG arc-en-ciel. Selon lui, un militant du parti qui n’a pas sa carte n’a aucun droit dans le parti.
A suivre !
Mamadou Mouctar Barry est au QG du RPG arc-en-ciel pour Guineematin.com 
Tél. : 621607907 
Facebook Comments Box