Humanitaire : la jeunesse des NFD soulage des déshérités

Don des NFDDes jus et des sandwichs distribués à des musulmans qui mendient à l’heure de la coupure du jeûne ! C’est le secrétaire national adjoint de la jeunesse des NFD, Lamine Diallo, qui a présidé la cérémonie de distribution de ces vivres aux mendiants de Kipé et de Bambéto hier, jeudi 30 juin 2016, a constaté Guineematin.com, à travers un de ses reporters.

Lamine Diallo était accompagné de Aliou Salimatou Bah (de la cellule de communication) et de Mariam Diallo (chargée des affaires sociales).

Ces jeunes ont été remerciés, des prières et bénédictions ont été dites par les heureux bénéficiaires pour le rayonnement de ce parti et la victoire de son leader, l’honorable Mouctar Diallo.

Bref, cette distribution qui a commencé dans la capitale guinéenne depuis le début de ce mois de Ramadan et qui fait sillonner ces jeunes dans les différentes mosquées de Conakry présente les Nouvelles Forces Démocratiques (NFD) comme un parti qui ne se bat pas que sur le terrain politique. L’humanitaire est une préoccupation de ces dynamiques jeunes et de leur leader.

Une initiative à encourager !

Ibrahima Sory Diallo pour Guineematin.com

 

Facebook Comments Box