Dans la matinée de ce mercredi 19 juillet 2017, la rédaction de Guineematin.com a été interpellée sur la maladie du jeune électricien, Mamadou Mouctar Bah, originaire de Sangarédi, dans la préfecture de Boké, qui souffre de la tuberculose et du rhumatisme.

« Je suis couché depuis près de deux ans. Les médecins m’ont dit que je souffre de la tuberculose et du rhumatisme. Depuis 3 mois, je prends des produits ; mais, ma santé continue de se dégrader. Actuellement, j’ai même de la constipation. Ma colonne vertébrale me fait très mal, je ne peux pas m’asseoir pendant longtemps », a-t-il expliqué, précisant qu’il n’a malheureusement plus les moyens même pour aller à l’hôpital.

C’est d’ailleurs la raison de cet appel aux personnes de bonne volonté, aux ONG et aux autorités pour lui venir en aide. « Ceux qui me soutenait n’en peuvent plus parce qu’ils ne voient aucune amélioration. Toute ma famille est rentrée au village. Je demande aux autorités et aux bonnes volontés de me venir en aide pour que je recouvre ma santé », a-t-il sollicité, les larmes aux yeux.

Ceux qui veulent soutenir Mamadou Mouctar Bah peuvent l’appeler à l’un des numéros suivants :

Tél. : 622 62 97 29/ 664 36 53 07/628 05 19 07.

Pensons à nos vies et sauvons Mamadou Mouctar Bah ! Aucune aide n’est petite pour ce malade qui ne peut rien actuellement par lui-même.

Guineematin.com

Facebook Comments