Fondée en 2016, Vivira est la première unité de fabrication de fils et câbles électriques en Guinée. L’usine et son siège social se trouvent dans la zone industrielle de Bintouraya (commune de Coyah).

Les installations de Vivira s’étendent sur une superficie totale avoisinant cinq milles mètres carrés, avec une production annuelle estimée à 15 000 tonnes. Après avoir obtenu des autorités guinéennes une licence industrielle en bonne et due forme, l’usine Vivira va être opérationnelle très prochainement.

Ce projet industriel innovant et visionnaire est le fruit de l’excellent partenariat que des hommes d’affaires guinéens et chinois ont réussi à établir, maintenir et renforcer au cours des quinze dernières années.
Slogan de la compagnie : Quand c’est fiable, c’est Vivira.

Avec ViViRA Câble, on ne vous apprend plus comment importer, mais comment produire et consommer sur place.

Actuellement, la compagnie recrute des distributeurs agréés de ses produits, dans un premier temps, dans toutes les grandes villes de la Guinée, ensuite dans les pays frontaliers (Guinée-Bissau, Sénégal, Mali, Côte d’Ivoire, Liberia et Sierra-Leone), et enfin ailleurs en Afrique.

C’est donc le moment opportun pour tous ceux qui travaillent dans le secteur des Bâtiments et Travaux Publics (BTP) ainsi que pour les commerçants spécialisés dans l’achat et la vente de fils et câble électriques de qualité d’établir des relations d’affaires avec Vivira.

Au plaisir de vous servir et de travailler avec vous.

Contactez-nous par téléphone au 660 12 80 80 ou au 623 61 44 7

Commentaires

No Comments