Inhumation de Mamadou Saidou Bah: les militants de l’opposition se mobilisent à Bambéto

UFDG3Comme annoncé dans nos précédents articles, c’est ce jeudi 19 mai 2016 que sera inhumé Mamadou Saidou Bah, un des agents de sécurité rapprochée du président de l’UFDG. Au grand carrefour de Bambéto, les militants de l’UFDG ont commencé très tôt à rallier en grand nombre les lieux, à constaté Guineematin.com à travers un de ses reporters sur place.

Des dispositions importantes ont été prises par les responsables du parti  à Bambéto, a-t-on constaté. Au delà de la présence effective des militants de Bambéto, les sections de base des autres quartiers et communes sont également représentées.

Une militante très engagée de l’UFDG, venue de la section de Hamdallaye, rencontrée par le reporter de Guineematin.com, affirme être venue accompagner son frère avec beaucoup de douleur et de frustration.

« Je suis venue à Bambeto pour accompagner mon frère. Ce n’est pas à lui seul qu’ils en veulent, mais à tous les autres militants de l’UFDG. J’ai mal et je suis déçue du pouvoir d’Alpha Condé », a dit Maimouna Diallo de la section de l’UFDG Hamdallaye.

De Bambéto, Mamadou Mouctar Barry pour Guineematin.com

Tel: 621 607 907

 

Facebook Comments Box