Le corps de Mamadou Bah, âgé seulement de 2 ans, noyé le mercredi, 20 septembre 2017, a été retrouvé mort, après deux jours de recherche, le long de la rivière Ténè, dans le village Dambi, relevant de la Commune Rurale de Kaala où résident ses grands parents, rapporte un correspondant de Guineematin.com dans la préfecture de Dalaba.

Cet enfant noyé dans la Ténè est le fils de Mamadou Saliou Bah et de Mme Aissata. Selon le grand frère du défunt, Mamadou Yéro, cet enfant vivait dans sa famille à Thianguel avec ses parents, non loin de Dambi où résident ses grands parents.

« Les grands parents ont laissé les enfants à la maison pour le champs. A leur absence, après avoir pris le repas, l’enfant est allé boire à la rivière, se situant à quelques mètres de leur lieu d’habitation. Il ne s’est plus retourné », explique-t-il.

Ainsi, dans la soirée du mercredi, 20 septembre 2017, des recherches ont commencé le long de la rivière. Ce n’est que dans la journée du vendredi, 22 septembre 2017 que son corps à été retrouvé. L’inhumation a eu lieu le même jour au bord de la Ténè.

Paix à son âme, amen !

De Dalaba, Hammadi Sow pour Guineematin.com

Facebook Comments