Kankan : deux corps sans vie retrouvés séparément par la police

Deux corps sans vie de deux jeunes hommes ont été retrouvés séparément par la police, hier mardi 8 août 2017. C’est dans la dans commune urbaine de Kankan que ces découvertes macabres ont eu lieu, a appris sur place Guineematin.com, à travers un de ses reporters.

Selon le Lieutenant-colonel Jérôme Kolié, commissaire central adjoint de la police, c’est son service qui a fait cette découverte, précisant que les défunts sont âgés entre 20 et 25 ans.

Parlant de l’identité des deux jeunes gens le Lieutenant colonel Jérôme Kolié dit que « le premier s’appelle Oumar Diallo. Il est âgé de 25 ans et serait un marchand de profession. Il a été retrouvé mort au quartier Senkefara 2, dans la concession de Mamadou Bobo Diallo, chauffeur de profession », a expliqué l’officier de police.

Sur les lieux de la découverte, des citoyens disent que le défunt était un déficient mental. « Mais, sur son visage il y a des traces. On dirait qu’il a été frappé. C’est pour cette raison que la police a mis main sur quatre personnes : Mamadou Bobo Diallo, qui est le propriétaire de la concession, Mamadou Sidi Diallo, Issagha Diallo et Thierno Madjou Diallo », ajoute une autre source.

Sur le second cas, c’est un jeune homme, âgé de vingt à vingt cinq (25) ans, originaire de Dialakoro, dans la préfecture de Mandiana. Il s’appelle Sabanin Sine et se disait féticheur. Son corps a été retrouvé au bord de la route, au quartier Aviation, dans la commune urbaine. « Il disait hier lundi à ses amis qu’il était malade et ceux -ci ont appris sa mort ce matin », dit-on sur place.

C’est donc en présence des autorités communales, des sapeurs-pompiers et du Substitut du procureur de la République, Maître Traoré que la police à récupéré les deux corps.

Aux dernières nouvelles, les enquêtes sont ouvertes et les défunts ont été remis à leurs familles pour des fins d’inhumation.

De Kankan, Amadou Oury Souaré pour Guineematin.com

Tel.: 628 42 16 32

Facebook Comments Box