Le corps sans vie d’Ousmane Camara, 11 ans, élève à l’école primaire de Biban, a été retrouvé sur le mont Gangan aux environs de 11 heures, ce samedi 15 avril 2017.

Selon des témoignages recueillis sur place par le correspondant local de Guineematin.com, c’est un piéton qui aurait retrouvé le corps de la victime entre les grottes de cette montagne. « Nous étions à une visite sur le mont Gangan quand quelqu’un est venu nous signaler qu’il a retrouvé un corps d’un petit garçon de l’autre côté », explique Mamadou Koundougoura Bah, précisant avoir été de ceux qui ont informé les autorités.

Parlant des circonstances de la mort de ce garçon, le papa du défunt dit avoir été très surpris. Selon monsieur Mohamed Camara, son fils, Ousmane Camara, se sentait bien quand il se rendait à l’école ce matin. « Mon fils se sentait dans de meilleures conditions le matin. C’est lui qui a puisé de l’eau pour sa maman et il a pris son petit déjeuner avant d’aller à l’école. Et, c’est vers midi que les gens m’ont appelé pour m’annoncer cette nouvelle ».

Malgré des multitudes d’appels, c’est vers 15 heures que les agents des forces de sécurité se sont rendus sur le lieu du drame pour annoncer l’ouverture d’une enquête.

Enfin, le défunt a regagné sa dernière demeure après la prière de 16 heures.

A suivre !

De Kindia, Sékou Komoyah Kaba pour Guineematin.com

Tél. : 620 74 80 10

Facebook Comments