Koubia : un enseignant engrosse une collégienne et vit avec elle à Missira

DPE KoubiaIncroyable mais vrai. Une jeune élève en classe de 8ème année, au collège de Missira, une sous-préfecture  située à moins de 30 kilomètres à l’Ouest de Koubia, a été engrossée par son professeur de Chimie. Les faits se sont produits depuis quelques temps, mais la nouvelle est sortie la semaine dernière, a appris Guineematin.com, d’un collègue de l’enseignant indélicat.

Selon nos informations, M. Amadou Mouctar Barry, professeur de Chimie, entretenait une relation intime avec la jeune fille en question, mais dont personne n’était au courant. « C’est quand les parents de la jeune fille l’ont soupçonné de porter la grossesse que l’affaire s’est ébruitée. Des examens médicaux ont prouvé qu’elle était bien enceinte. Elle a aussitôt été chassée de chez elle par ses parents qui lui ont demandé d’aller chez l’auteur de sa grossesse », a précisé notre source.

Par ailleurs, notre informateur ajoute : « quand elle a rejoint l’enseignant en question, celui-ci est venu me voir pour m’expliquer la situation. C’est un collègue et il sait que la fille est une parente à moi. Il a reconnu être l’auteur de la grosssse. Avec les multiples démarches que nous avons menées, il a été décidé à ce qu’il garde la fille chez lui et qu’il s’occupe d’elle jusqu’au terme de la grossesse. Aujourd’hui elle vit chez notre collègue », a-t-il conclu.

Alpha Mamadou Diallo pour Guineematin.com

Tél. : 628 17 99 17

Facebook Comments Box