visite LabéLe gouverneur de la région administrative de Labé a reçu ce dimanche 7 septembre dans la matinée une forte délégation des ressortissants du district de Sangoyah (relevant de commune rurale de Koin dans préfecture de Tougué) à Conakry, a constaté sur place Guineematin.com

Cette importante mission a parcouru près de 450 km pour venir à Labé uniquement dans le but, dit-on, de féliciter et encourager Sadou Keita pour sa conformation par le Chef de l’État au poste de gouverneur de Labé.
Depuis sa prise de fonctions à Labé, au lendemain de l’élection du Pr. Alpha Condé à la présidence de la République, l’actuel gouverneur de région s’est montré très disponible pour le district de Sangoyah, village qui a vu naître et grandir ses parents.
En effet, Sadou Keita aurait aidé à y ouvrir des pistes rurales avec des ouvrages de franchissement et installer une adduction d’eau pour les citoyens.
C’est bien ce qui a motivé la démarche des ressortissants du village installés à Conakry. Ils ont promis, ce dimanche, au gouverneur de Labé de faire voter massivement en faveur des listes RPG Arc-en-ciel aux prochaines consultations électorales pour honorer Sadou Keita devant le Pr. Alpha Condé qui a placé cette confiance en leur frère.

Idrissa Sampiring DIALLO pour Guineematin.com

Commentaires