Victime_Amadou_Baldet

La victime, Amadou Baldet

Le corps sans vie de l’étudiant Amadou Baldet qui a quitté son père le samedi aux environs de 19 heures a été retrouvé le lendemain matin à Pellel, un secteur du quartier Poreko dans la commune urbaine de Labé, a constaté sur place Guineematin.com

Saïkou Baldet, père de la victime, nous a déclaré que c’est difficilement qu’il  a accepté de prêter sa moto à son enfant qui lui disait avoir un rendez-vous à ne pas rater.

Les premières investigations ont conduit à l’interpellation de l’ami de la victime, repéré par les services de police à cause de son comportement douteux dans la foule des curieux venus aux nouvelles de la découverte du corps sans vie de l’étudiant. Boubacar Biro Keïta est directeur régional de la police de Labé. Chef_surete_labe

Bob : Chef_Sûreté_crime_pellel

Thierno Boubacar Diallo a immédiatement été mis aux arrêts pour des fins d’enquête. Arrivé au commissariat central de police de Labé, le présumé assassin a reconnu les faits qui lui sont reprochés. Sans sourciller, il revient ici sur les circonstances de ce crime.

Bob : presumé_criminel

Le mis en cause a été placé sous mandat de dépôt et médite actuellement sur son sort à la maison centrale de Labé, en attendant les prochaines assises de Conakry. A noter que c’est seulement le mardi que ses parents ont rendu visite à la famille de la victime pour les condoléances d’usage.

Idrissa Sampiring DIALLO pour Guineematin.com 

Commentaires